Immobilier Nantes : quartiers Chantenay et Sainte-Anne

Située sur la rive nord de la Loire, les quartiers Chantenay et Sainte-Anne sont reliés géographiquement au quartier Bellevue, bien qu'ils portent chacun des identités totalement différentes.
En effet, Nantes Chantenay - Saint-Anne est connu pour son caractère familial, bohème et intellectuel, logeant de nombreuses familles et de jeunes cadres dans un esprit de "petit bourg" grâce à sa belle place d'église entourée de petits commerces et ses nombreuses maisons de ville.

Ce quartier offre un cadre de vie réellement agréable. Il est notamment envié pour être le point culminant de Nantes, avec une vue dégagée sur Trentemoult, les fameux anneaux de Buren et la Loire. De nombreuses initiatives culturelles et artistiques se sont d'ailleurs installées ici : le planétarium, le musée de Jules Verne ou encore le Jardin Extraordinaire, espace verdoyant et féérique reconnu comme 101ème parc de Nantes. 

Pour un projet d'achat immobilier ou de vente à Chantenay - Sainte-Anne, il faudra compter un prix moyen au m2 de 3 200€. À l'inverse pour un projet de location sur le quartier Chantenay - Sainte-Anne, le prix moyen au m2 est de 11,00€.

Annonces immobilières à Nantes Chantenay Ste Anne

Aucune annonce n'est actuellement présente dans cette catégorie.