Topography texture

Vivre à Saint Herblain et dans le Nord Loire

Avec ses 46000 habitants, Saint Herblain est considérée comme la deuxième ville de l'agglomération nantaise et se situe dans la première couronne au nord-ouest de Nantes.

Vivre à Saint Herblain et dans le Nord Loire

Plébiscitée pour son attractivité industrielle et commerciale, elle est constituée de plus de 55% d'espaces naturels et agricoles. Sa constitution est très représentative de l'ensemble des villes du Nord Loire, à la fois dynamique et verdoyante. On y retrouve par exemple l'immense zone commerciale Atlantis avec son kilomètre de galeries, mais aussi le Zenith, théâtre de nombreux spectacles. Ces zones de loisirs et de commerces contrastent fortement avec les nombreux sentiers, parcs et forêts que nous offre la région, en faisant un lieu de vie moderne et ressourçant.

Depuis 1970, notre agence immobilière à Nantes, accompagne de nombreux projets immobiliers en gestion locative à Saint Herblain ou syndic de copropriété à Orvault, mais conseille aussi sa clientèle dans l’achat d'appartements à Sautron ou vente de maisons à la Chapelle sur Erdre. N'hésitez pas à nous contacter !

Toute l'actualité immobilière

Annonces à Nantes

Revenez bientôt pour découvrir de nouvelles annonces.
Mes préférences cookies