Partenariat école-entreprise entre l’ESPI et Bras Immobilier

Partenariat école entreprise
Jeudi 09 juin 2016   ·   Bras immobilier, Emploi

Signature d’une convention de partenariat école-entreprise entre l’ESPI et Bras Immobilier

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’une convention de partenariat entre le Groupe ESPI –Ecole Supérieures des Professions Immobilières-, et le Cabinet Bras Immobilier, acteur majeur et incontournable à Nantes dans les métiers de la gestion immobilière (gestion locative, syndic de copropriété, immobilier de bureaux) et de la transaction immobilière (location, vente neuf et ancien).

L’ESPI, est une figure emblématique de l’enseignement des métiers de l’immobilier. Son expertise sur les métiers de la copropriété, la gestion locative, la transaction, de l’immobilier d’entreprise ou bien encore la location en fait un allié idéal pour former nos futurs collaborateurs.

Nous sommes heureux de ce partenariat gagnant-gagnant qui constitue un véritable échange de savoir et de savoir-faire.  Il nous permettra également d’accroitre notre notoriété auprès des étudiants en immobilier et les sensibiliser à nos métiers pour devenir nos futurs talents.

L’employabilité des étudiants étant une priorité pour l’ESPI, nous nous engageons parallèlement à accueillir des étudiants en stage ou en alternance, assurer des conférences métiers destinés aux jeunes étudiants et participer aux recrutements des futurs étudiants de l’école.

C’est le début d’une belle et longue collaboration !

BRAS Immobilier recherche ses futurs talents

Vous souhaitez rejoindre notre entreprise en stage ou en alternance, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation directement sur notre rubrique "nous rejoindre".

Autres actualités immobilières

BRAS Immobilier collecte vos jouets neufs ou anciens à l'ESEAN

Pour Noel, BRAS Immobilier à Nantes collecte vos jouets pour l'ESEAN

Lundi 3 Décembre 2018

Noël est le moment idéal pour se retrouver en famille et partager un bon repas tout en s'offrant des jolis cadeaux. Malheureusement, les problèmes de santé ne connaissent pas de trève pendant cette période et certains enfants se voient obliger de passer les fêtes à l'hôpital. Cette année, contribuer...

Toute l'actu immobilière