Astuces maison

reflexes locataires chauffage hiver

Quels sont les bons réflexes à adopter en hiver dans votre logement ?

Mardi 27 Novembre 2018

A l’approche de l’hiver, les températures chutent et il fait nuit plus tôt. La consommation d’énergie augmente et il faut donc adopter les bons réflexes pour optimiser sa consommation au quotidien, en attendant de nouveau les beaux jours. Sachez qu’il existe plein de petits gestes qui permettent...

Eau Chaude

Solutions d’eau chaude

Vendredi 11 Mai 2018

Choisir une solution d’eau chaude ne s’improvise pas. Pour vous guider, voici un petit descriptif des trois principaux types de chauffe-eau : au gaz, à l’électricité et aux énergies renouvelables.

jardin

Préparer son jardin pour le printemps

Vendredi 6 Avril 2018

L’hiver touche à sa fin et les journées rallongent ? Alors il est temps de se remettre à jardiner avant l’arrivée du printemps. Voici quelques conseils qui vous permettront de préparer votre jardin !

Entretien du jardin en hiver

Entretien du jardin en hiver

Vendredi 15 Décembre 2017

L’hiver n’est pas synonyme de pause pour les jardiniers. Dès l’automne, diverses tâches peuvent ainsi être effectuées pour entretenir les extérieurs ou prévoir de nouveaux aménagements en vue du retour de la belle saison. Check-list des activités jardinage possibles en hiver

Bien immo : Lutter contre les cambriolages

Bien immo – Comment lutter efficacement contre les cambriolages ?

Lundi 5 Décembre 2016

La période des vacances approche, et vous envisagez de rejoindre votre famille pendant cette période. Vous vous demandez comment partir en toute tranquillité en laissant votre logement ou local commercial de Nantes pendant plusieurs jours ? Petit tour d’horizon des précautions à prendre pour éviter les mauvaises surprises au retour de vacances.

Chauffage en hiver : comment réduire sa facture ?

Chauffage en hiver : comment réduire sa facture ?

Lundi 21 Décembre 2015

Durant l’hiver, les factures subissent une hausse étonnante et parfois vertigineuse. Et oui, il fait froid, et les radiateurs tournent à plein temps. Et si vous éprouvez du plaisir à vivre dans une demeure confortable et au chauffage agréable, payer les factures exorbitantes qui vont avec est une autre histoire. Mais, saviez-vous qu’il existe des moyens pour réduire votre facture sans que votre confort n’en pâtisse? Voici quelques clés pour y parvenir.