Nantes – Des opportunités de plus-values immobilières impressionnantes

nantes-plus-value-immobiliere
Lundi 24 octobre 2016   ·   Acheter, Investir & neuf

Vous souhaitez mettre en vente votre appartement à Nantes ? Sachez que la ville présente de nombreux atouts qui vous permettront de réaliser une plus-value immobilière intéressante lors de la vente de votre bien immobilier. Disposant d’une connaissance pointue du marché local, BRAS Immobilier vous accompagne que vous souhaitiez vendre ou que vous soyez à la recherche d’une maison à vendre à Nantes.

Où investir pour réaliser une plus-value immobilière ?

Selon MeilleursAgents.com, Nantes compte parmi les grandes villes où les perspectives de valorisation sont les plus élevées sur les 15 années à venir. La hausse des prix de l’immo à Nantes pourrait être supérieure de 30% à 50% à l’ensemble des grandes villes. Nantes est une ville attractive qui dispose d’une bonne santé démographique et économique. L’amélioration du cadre de vie et des infrastructures avec le prolongement du tramway, l’aménagement de l’Ile de Nantes, Rezé, Vertou, Bottière pin-sec/Chenaie et la réalisation de la troisième phase du projet Euronantes favorise aussi la valorisation de votre bien immobilier. Autant de facteurs qui entraineront une hausse des prix dans les prochaines années vous permettant de réaliser une belle plus-value immobilière.

Pourquoi vendre à Nantes ?

Le marché de l’immo de Nantes se porte bien notamment dans l’immobilier ancien, où les prix augmentent raisonnablement. Il profite plus particulièrement de la baisse des taux d’emprunts qui ont fait progresser le pouvoir d’achat de 8% depuis le début de l’année, du Prêt à Taux Zéro (PTZ) et des fortes incitations fiscales.

BRAS Immobilier vous accompagne dans votre projet immo sur Nantes

Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vendre votre bien immobilier à Nantes, faites confiance à Bras Immobilier. Fondé en 1970, le spécialiste de l’immo à Nantes vous accompagne dans la vente de votre maison ou de votre appartement.

Autres actualités immobilières

achat-maison-nantes

Renforcement des obligations d'informations lors d’un achat immobilier

Mercredi 2 Novembre 2016

Vous envisagez l’achat d’une maison à Nantes ? Sachez que depuis le 1er juillet 2016, l’ordonnance n°2016-351 du 25 mars 2016 est entrée en vigueur. Harmonisant à l’échelle européenne le cadre juridique des crédits immobiliers et hypothécaires, cette ordonnance renforce l’obligation d’information des emprunteurs immobiliers. Pour l’achat d’un appartement à Nantes , adressez-vous à BRAS Immobilier, agence immo de Nantes, spécialisée dans les transactions immobilières depuis plus de 40 ans.

Présidentielle 2017

Quelle fiscalité immobilière prévoient les candidats ?

Lundi 17 Avril 2017

Les Français montrent beaucoup d’intérêts aux questions portant sur l’immobilier, et ils sont en attente de réponses fortes venant des candidats à la Présidentielle de 2017. Que proposent les candidats sur la fiscalité immobilière ?

Patrimoine immo Nantais

41,5 milliards d'euros - Patrimoine immobilier de Nantes

Vendredi 6 Octobre 2017

Commerces, bureaux et logements cumulés, le patrimoine immobilier de la Cité des Ducs est estimé à 41,5 milliards d’euros. Détails de l’étude menée par la Fédération des agences immobilières (Fnaim) et l’économiste Patrice de Moncan

Toute l'actu immobilière