Comment déclencher le coup de cœur lors de la vente de votre maison ou appartement à Nantes ?

Vente maison Nantes
Vendredi 08 juillet 2016   ·   Vendre

Vous envisagez de mettre en vente votre maison prochainement ? Vous avez mis en vente votre appartement sur Nantes récemment mais vous n’avez pas encore eu de proposition ? Sachez qu’il ne suffit que de quelques minutes à l’acheteur pour déterminer s’il souhaite poursuivre ou non la visite. Mettez donc toutes les chances de votre côté pour séduire le futur acquéreur en suivant les astuces du home-staging !

Désencombrer et dépersonnaliser votre bien immobilier

La première étape du home-staging passe donc par un désencombrement du logement afin d’enlever les meubles qui ne servent plus, ceux qui sont trop marqués et les objets personnels ou inutiles. Si cette étape constitue un premier pas vers le déménagement, elle permet également de montrer aux visiteurs le volume de chaque pièce. En désencombrant et en dépersonnalisant son logement, vous offrez ainsi aux visiteurs la possibilité de se projeter dans un logement spacieux.

La remise en état de votre appartement ou maison

Même si vous avez mis en vente votre maison sur Nantes et que vous êtes sur le point de quitter votre bien, la remise en état de celui-ci est primordiale. Une peinture défraichie, des fils électriques qui pendent, une vitre cassée, ou encore une poignée de porte abîmée donnent une mauvaise impression aux visiteurs. Ceux-ci pourraient être tentés de se rétracter ou de proposer un prix à la baisse, compte tenu des travaux à envisager. Rafraîchir et réorganiser pour séduire les acquéreurs Un rafraîchissement du logement peut aussi être envisagé. Si le blanc est synonyme d’hygiène et de propreté, c’est aussi une couleur qui plaît à tous. Des couleurs très marquées ou des tapisseries à fleurs sont donc à bannir. Pensez aussi à bien ranger votre logement et à réorganiser vos rangements afin de fluidifier la circulation entre les pièces !

Faites appel à une agence immobilière sur Nantes pour optimiser la vente de votre bien

Si vous souhaitez mettre en vente votre maison ou votre appartement sur Nantes, Bras Immobilier, agence immobilière à Nantes, est à votre service pour vous aider à trouver un acheteur rapidement tout en tenant compte du prix du marché immobilier à Nantes.

Autres actualités immobilières

vente maison appartement par agence

Vente de votre maison ou appartement – Obligation de passer par une agence ?

Mercredi 26 Octobre 2016

Vous envisagez la vente de votre maison à Nantes ? Deux solutions s’offrent à vous : vous pouvez vendre votre maison seul via des sites comme Leboncoin ou passer par une agence immobilière. Faire confiance à des professionnels de l’immobilier vous évitera cependant certaines déconvenues. Pour la vente de votre appartement à Nantes, prenez contact avec BRAS Immobilier, expert de la vente de maisons et d’appartements à Nantes.

service deco renovation

BRAS Immobilier ouvre son service déco rénovation

Vendredi 25 Mai 2018

Nous sommes très heureux (et un peu émus) de vous présenter le service Déco Rénovation conçu pour répondre à toutes vos problématiques d'agencement d'intérieur ! Découvrez nos 3 formules qui s’adapteront à tous vos projets de décoration et de rénovation sur Nantes Métropole. Formule Conseil Décor...

achat-maison-nantes

Renforcement des obligations d'informations lors d’un achat immobilier

Mercredi 2 Novembre 2016

Vous envisagez l’achat d’une maison à Nantes ? Sachez que depuis le 1er juillet 2016, l’ordonnance n°2016-351 du 25 mars 2016 est entrée en vigueur. Harmonisant à l’échelle européenne le cadre juridique des crédits immobiliers et hypothécaires, cette ordonnance renforce l’obligation d’information des emprunteurs immobiliers. Pour l’achat d’un appartement à Nantes , adressez-vous à BRAS Immobilier, agence immo de Nantes, spécialisée dans les transactions immobilières depuis plus de 40 ans.

Toute l'actu immobilière