Comment déclencher le coup de cœur lors de la vente de votre maison ou appartement à Nantes ?

Vente maison Nantes
Vendredi 08 juillet 2016   ·   Vendre

Vous envisagez de mettre en vente votre maison prochainement ? Vous avez mis en vente votre appartement sur Nantes récemment mais vous n’avez pas encore eu de proposition ? Sachez qu’il ne suffit que de quelques minutes à l’acheteur pour déterminer s’il souhaite poursuivre ou non la visite. Mettez donc toutes les chances de votre côté pour séduire le futur acquéreur en suivant les astuces du home-staging !

Désencombrer et dépersonnaliser votre bien immobilier

La première étape du home-staging passe donc par un désencombrement du logement afin d’enlever les meubles qui ne servent plus, ceux qui sont trop marqués et les objets personnels ou inutiles. Si cette étape constitue un premier pas vers le déménagement, elle permet également de montrer aux visiteurs le volume de chaque pièce. En désencombrant et en dépersonnalisant son logement, vous offrez ainsi aux visiteurs la possibilité de se projeter dans un logement spacieux.

La remise en état de votre appartement ou maison

Même si vous avez mis en vente votre maison sur Nantes et que vous êtes sur le point de quitter votre bien, la remise en état de celui-ci est primordiale. Une peinture défraichie, des fils électriques qui pendent, une vitre cassée, ou encore une poignée de porte abîmée donnent une mauvaise impression aux visiteurs. Ceux-ci pourraient être tentés de se rétracter ou de proposer un prix à la baisse, compte tenu des travaux à envisager. Rafraîchir et réorganiser pour séduire les acquéreurs Un rafraîchissement du logement peut aussi être envisagé. Si le blanc est synonyme d’hygiène et de propreté, c’est aussi une couleur qui plaît à tous. Des couleurs très marquées ou des tapisseries à fleurs sont donc à bannir. Pensez aussi à bien ranger votre logement et à réorganiser vos rangements afin de fluidifier la circulation entre les pièces !

Faites appel à une agence immobilière sur Nantes pour optimiser la vente de votre bien

Si vous souhaitez mettre en vente votre maison ou votre appartement sur Nantes, Bras Immobilier, agence immobilière à Nantes, est à votre service pour vous aider à trouver un acheteur rapidement tout en tenant compte du prix du marché immobilier à Nantes.

Autres actualités immobilière

Prix immobilier dans le 44

Les prix de l’immobilier dans le 44

Vendredi 6 Octobre 2017

Vous avez pour projet d’investir dans un bien immobilier en Loire-Atlantique ? Voici quelques éléments sur le marché de l’immobilier du département, dynamique depuis 2016.

Patrimoine immo Nantais

41,5 milliards d'euros - Patrimoine immobilier de Nantes

Vendredi 6 Octobre 2017

Commerces, bureaux et logements cumulés, le patrimoine immobilier de la Cité des Ducs est estimé à 41,5 milliards d’euros. Détails de l’étude menée par la Fédération des agences immobilières (Fnaim) et l’économiste Patrice de Moncan

Visite d'une maison a vendre

Quelle est la meilleure période pour acheter ?

Vendredi 10 Novembre 2017

Au-delà des variations annuelles de marché, on peut relever des tendances à l’achat en fonction des périodes de l’année. Ces « pics saisonniers » informent sur les périodes où il vaut mieux acheter, et les autres où il est préférable de vendre. Explications

Toute l'actu immobilière