BRAS Immobilier vous accompagne dans la gestion de vos assurances

Diplôme de mandataire d'intermédiaire d'assurance  délivré par l'Orias
Mercredi 07 juin 2017   ·   Gestion locative

Ayant à cœur d’accompagner au plus près nos clients dans leurs différents projets immobiliers et de leur offrir des prestations complémentaires, nous intervenons depuis presque 50 ans dans les domaines de la copropriété, de la gestion locative et de la location. Puis, nous avons développé au début des années 2000 la vente de biens neufs ou anciens et l’immobilier d’entreprise.

Ces métiers interagissent entre eux et notre expertise dans ces domaines permet à notre clientèle de bénéficier d’une approche globale de leurs projets et d’un suivi par des professionnels spécialisés dans chacun de ces métiers.

Souhaitant apporter un service encore plus complet, nous avons été amenés à développer notre savoir-faire en matière d’assurance immobilière et sommes dorénavant certifiés « mandataire d’intermédiaire d’assurance » et inscrit au registre de l’ORIAS*. Nos propriétaires, copropriétaires, locataires et investisseurs pourront compter sur nos compétences pour décrypter les offres d’assurance et leur apporter des conseils avisés et personnalisés : multirisques habitations, multirisques immeubles, garantie loyer impayés, PNO, …

Nos clients pourront désormais souscrire ces différents produits d’assurance directement auprès de notre cabinet.

*Orias : Organisme pour Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance.

Autres actualités immobilières

Mon stage en Gestion Locative au Cabinet BRAS IMMOBILIER

Mon stage en Gestion Locative au Cabinet BRAS IMMOBILIER

Mardi 9 Août 2016

Mon stage en Gestion Locative au Cabinet BRAS IMMOBILIER, acteur majeur de l’immobilier Nantais spécialisé dans la vente, location et syndic de copropriété. Effectuer mon stage au sein du Cabinet BRAS IMMOBILIER à Nantes a été un véritable enrichissement autant d’un point de vue humain que prof...

Investissement locatif Nantes

Investissement locatif à Nantes - Comment calculer le taux de rentabilité ?

Mardi 2 Mai 2017

Vous avez pour projet d’investir dans un bien immobilier afin de le louer ? Pour calculer le rendement de votre investissement locatif à Nantes, sachez que vous devez prendre en compte toutes les dépenses engendrées sur le long terme, par rapport aux loyers nets après impôts annuellement actualisés....

Toute l'actu immobilière