BRAS Immobilier : Votre agence immobilière à Nantes, dans le Sud Loire et sur la Côte

Une agence immobilière familiale et indépendante depuis toujours !

Fondé à Nantes en 1970 par Joël BRAS, le cabinet est aujourd’hui dirigé par son fils, Antoine BRAS, et son associé, Nicolas Denis, avec la volonté de faire perdurer l’esprit familial, en toute indépendance.

La relation privilégiée que nous entretenons avec nos clients depuis le début de cette belle aventure nous a permis de nous développer et de devenir un acteur incontournable dans tous les métiers de l’immobilier : Gestion locative, Syndic de copropriété, Location, Achat et vente de biens neufs et anciens, Immobilier de bureaux et commerces.

Notre approche à long terme et notre culture familiale nous distinguent des grands groupes immobiliers et nous permet une implantation locale sur des secteurs bien maitrisés à Nantes, dans le Sud Loire et sur la Côte Atlantique.

BRAS Immobilier en chiffres :

3000 biens confiés en gérance

14800 copropriétaires / 375 immeubles

1000 locations / an

Plus de 200 transactions réalisées par an

Actualités du Cabinet Bras Immobilier

Agence-bras-immobilier-le-pouliguen

BRAS Immobilier ouvre une nouvelle agence immobilière au Pouliguen

Lundi 21 Janvier 2019

Après l’ouverture d’une agence immobilière à Rezé en novembre 2018, BRAS Immobilier continue son déploiement de création d’agences de proximité en s’implantant sur le port du Pouliguen. Objectif : accompagner avec proximité les projets immobiliers de nos clients sur la côte Pour commence...

Découvrez toutes nos expertises en vidéos

Découvrez toutes nos expertises en vidéos

Vendredi 11 Janvier 2019

Découvrez nos valeurs et notre savoir-faire en vidéo ! Le cabinet Bras Immobilier vous accompagne dans tous les secteurs de l'immobilier sur Nantes et sa région : LocationGestion locative de vos biensVente de biens neufs et anciensSyndic de copropriétéImmobilier d'entreprise

Vote électronique en Assemblée Générale de copropriété

Le vote avec boitier électronique en assemblée générale de copropriété

Vendredi 11 Janvier 2019

À l’heure où l’ensemble de la société se digitalise, l’Assemblée Générale de copropriété connait elle aussi sa dématérialisation. Le vote par boitier électronique semble se démocratiser, quant au vote par visioconférence, il faudra encore attendre quelques temps avant la mise en œuvre par un décret d’application faisant suite à la loi Élan.

L'actualité du cabinet BRAS