BRAS Immobilier : Votre agence immobilière à Nantes, dans le Sud Loire et sur la Côte

Une agence immobilière familiale et indépendante depuis toujours !

Fondé à Nantes en 1970 par Joël BRAS, le cabinet est aujourd’hui dirigé par son fils, Antoine BRAS, et son associé, Nicolas Denis, avec la volonté de faire perdurer l’esprit familial, en toute indépendance.

La relation privilégiée que nous entretenons avec nos clients depuis le début de cette belle aventure nous a permis de nous développer et de devenir un acteur incontournable dans tous les métiers de l’immobilier : Gestion locative, Syndic de copropriété, Location, Achat et vente de biens neufs et anciens, Immobilier de bureaux et commerces.

Notre approche à long terme et notre culture familiale nous distinguent des grands groupes immobiliers et nous permet une implantation locale sur des secteurs bien maitrisés à Nantes, dans le Sud Loire et bientôt sur la Côte Atlantique.

BRAS Immobilier en chiffres :

3000 biens confiés en gérance

14800 copropriétaires / 375 immeubles

1000 locations / an

Plus de 200 transactions réalisées par an

Actualités du Cabinet Bras Immobilier

BRAS Immobilier collecte vos jouets neufs ou anciens à l'ESEAN

Pour Noel, BRAS Immobilier collecte vos jouets pour l'ESEAN

Lundi 3 Décembre 2018

Noël est le moment idéal pour se retrouver en famille et partager un bon repas tout en s'offrant des jolis cadeaux. Malheureusement, les problèmes de santé ne connaissent pas de trève pendant cette période et certains enfants se voient obliger de passer les fêtes à l'hôpital. Cette année, contribuer...

Nouveau chez Bras Syndic, déclarez vos incidents sur votre espace client

Nouveau chez Bras Syndic, déclarez vos incidents sur votre espace client

Jeudi 14 Juin 2018

Déclarez en moins de 2 minutes tous les incidents liés à votre copropriété directement depuis votre espace client sur www.bras-immobilier.fr, rubrique « Mes Demandes ». Vous pouvez déclarer tous les incidents liés aux accès de votre immeuble et de votre garage, à l'ascenceur, au chauffage, à l'élect...

L'actualité du cabinet BRAS