Réouverture de vos agences BRAS IMMOBILIER - COVID-19

Vendredi 27 novembre 2020   ·   Bras immobilier

C'est officiel, notre cabinet immobilier à Nantes ainsi que nos agences immobilères à Nantes, Rezé, et au Pouliguen vont pouvoir réouvrir leur structures au public à compter du lundi 28 Novembre 2020.

Cependant, comme pour le premier déconfinement, nous avons dû adapter nos méthodes de travail dans tous nos services afin d'assurer votre sécurité et celles de nos collaborateurs dans toutes les situations professionnelles que nous vivons ensemble au quotidien. 

Suivant les directives gouvernementales et de nos syndicats, vous trouverez ci-dessous toutes nos mesures sanitaires service par service.

Nous espérons vous retrouver en pleine forme et restons, plus que jamais, à votre disposition pour toutes vos problématiques liées à la gestion, la transaction ou la conservation de vos logements et immeubles.

À Bientôt, l'équipe BRAS Immobilier. 

LA PROTECTION DE NOS ÉQUIPES

 

mesures-COVID-19-agence-immobiliere 

 

LE SERVICE TRANSACTION

 

mesures-COVID-19-transaction-immobiliere 

 

 

LE SERVICE LOCATION ET GESTION LOCATIVE

 

mesures-COVID-19-agence-immobiliere 

 

LE SERVICE SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ

 

mesures-COVID-19-agence-immobiliere 

 

LE SERVICE BUREAUX & COMMERCES

 

mesures-COVID-19-agence-immobiliere 

 

Autres actualités immobilières

Bonne année 2018 !

Bonne année 2018 !

Vendredi 29 Décembre 2017

Pour la nouvelle année, les équipes BRAS Immobilier ont demandé à leurs enfants d'imaginer l'immeuble du futur... Découvrez leurs réalisations en images ! 

#MAVIEDESTAGIAIRE : RETOUR D'EXPÉRIENCE DE MARIE GENAY

#MAVIEDESTAGIAIRE : RETOUR D'EXPÉRIENCE DE MARIE GENAY

Lundi 23 Septembre 2019

Tout au long de l'année, nous avons la chance de pouvoir accueillir des stagiaires et alternants sur de courtes ou de longues périodes. Ces intégrations nous permettent de former les professionnels de demain en les animant de notre passion et de notre savoir-faire. Cette confrontation de la réa...

BRAS Immobilier relève le défi mobilité de l'ADEME

BRAS Immobilier relève le défi mobilité de l'ADEME

Vendredi 25 Septembre 2020

Chacun a son rôle à jouer pour accélerer et réussir au plus tôt notre transition écologique. Et cela passe notamment par des déplacements plus responsables et moins gourmands en emissions de C02. Cette année encore l'association Alisée a organisé, en partenariat avec l'ADEME et le sou...

Toute l'actu immobilière