Quels critères pour votre future location ?

location appartement T2 T3 Nantes
Samedi 05 décembre 2015   ·   Louer

Ces dernières années, le secteur la location immobilière est devenu très concurrentiel. Et souvent, lors de la visite, un locataire s’attache aux apparences de la construction, à la décoration ou encore au prix alléchant, au point d’en oublier les défauts et imperfections.
Si vous avez en projet de louer un appartement ou une maison à Nantes, voici quelques critères que vous devriez prendre en compte avant la signature du bail :

  • La localisation du logement (quartier, environnement, voisinage …)
  • Le montant des charges (charges de copropriété, taxe d’habitation …)
  • Les critères généraux (luminosité, exposition …)
  • Les menuiseries extérieures (portes, fenêtres)
  • L’électricité
  • La plomberie et les sanitaires
  • Le système de chauffage
  • L’isolation et l’étanchéité

Notre agence Bras Immobilier, située dans le centre ville de Nantes, est l’un des leader de la location et de la gestion locative dans le secteur de Nantes. 

Vous êtes à la recherche d'une location T2 - T3 à Nantes ? Contactez notre équipe « location  » pour vous accompagner dans votre installation. 

 

Autres actualités immobilière

Résiliation bail logement

Résiliation du bail - Les erreurs à ne pas commettre

Mardi 22 Novembre 2016

Vous souhaitez résilier le bail du logement dont vous êtes propriétaire ou que vous occupez ? Sachez que, tout comme lors la rédaction du bail, la résiliation implique de respecter un certain nombre de règles légales, que vous soyez locataire ou propriétaire. Pour la location de votre appartement à Nantes, ou de votre maison, faites confiance à BRAS Immobilier, expert de la location et de la gestion locative à Nantes.

Bien immo : Lutter contre les cambriolages

Bien immo – Comment lutter efficacement contre les cambriolages ?

Lundi 5 Décembre 2016

La période des vacances approche, et vous envisagez de rejoindre votre famille pendant cette période. Vous vous demandez comment partir en toute tranquillité en laissant votre logement ou local commercial de Nantes pendant plusieurs jours ? Petit tour d’horizon des précautions à prendre pour éviter les mauvaises surprises au retour de vacances.

Toute l'actu immobilière