Nantes - Secteur Eraudière-Beaujoire

Jeudi 26 Janvier 2017
Un projet d’achat d’appartement à Nantes ou en recherche de location d’appartement ? Vous hésitez encore sur la localisation ? À travers cet article, nous vous proposons une présentation du secteur Éraudière-Beaujoire, situé au Nord-est de Nantes dans le quartier Nantes Erdre. Pour vos recherches, n’hésitez pas à vous rapprocher de Bras Immobilier qui vous accompagnera dans votre projet immo à Nantes .
 

Nantes Erdre, un quartier vert et à proximité de l’Erdre

Situé le long de la rive gauche de l’Erdre, le quartier offre de jolis chemins de promenade à emprunter à pieds ou à vélo. Il propose également de nombreux espaces verts pour la détente en famille. L’été, le fleuve est célébré pendant plusieurs jours à l’occasion des Rendez-vous de l’Erdre; un évènement unique en France pendant lequel de nombreux concerts de jazz sont proposés.
Bien que situé en périphérie, le quartier bénéficie de la ligne de tram-train, le rapprochant ainsi du centre-ville et de la gare.
 

Un lieu de savoirs

Si le quartier connaît une progression importante en nouveaux habitants, la plus importante sur l’ensemble de la ville, il reste l’un des moins denses. Ses multiples identités, sa mixité socioprofessionnelle et la proximité des campus de grandes écoles font du quartier Nantes Erdre un endroit attractif pour les jeunes familles. En effet, on y trouve Polytech’Nantes, l’École des Mines, l’École de design, ainsi que des laboratoires et centres de recherche.
 

Bras Immobilier, agence immobilière à Nantes

Créée à Nantes en 1970, l’agence Bras Immobilier est spécialisée dans l’achat, la location et la vente d’appartements et de maisons. Proche de nos clients, nous avons à cœur de répondre à vos attentes et de vous accompagner dans votre projet immobilier. Pour la location d’un appartement sur Nantes, rapprochez-vous de nos collaborateurs, professionnels et passionnés, qui vous présenteront des biens immobiliers en adéquation avec vos besoins.
Nantes Erdre - immobilier