LE NEUF se réinvente au Cabinet Bras

Samedi 30 Janvier 2016
Dans le cadre de son développement et principalement pour son département « immobilier neuf », Bras Immobilier a fait un recrutement de choix. 
 
Personnalité reconnue dans le monde de la promotion immobilière Madame Marie-Jo BACQUES a effectué un début de carrière dans l’ancien suivi par 20 ans de vente d’appartements neufs et de montage d’opérations foncières qui font d’elle une professionnelle aguerrie.
 
Elle sera en charge de la commercialisation de programmes neufs sélectionnés auprès de nos meilleurs partenaires. Sa mission s’accompagnera également du développement foncier et du montage de nouvelles opérations immobilières.
 
Pour vous, propriétaires bailleurs, copropriétaires, locataires, qui souhaitez  investir dans le neuf, elle vous prodiguera un accompagnement et des conseils adaptés à votre situation et votre fiscalité sur plus de 300 logements à vendre.
 
Loi Pinel, déficit foncier, prêt à taux 0%, logement abordable, toutes les facettes d’un investissement locatif ou d’une habitation principale.
 
De plus, la synergie de nos différents services vous soutiendra pour la revente éventuelle d’un bien ancien, ou la mise en place de votre futur locataire.