Le cabinet BRAS Immobilier installe un défibrillateur dans ses locaux

Jeudi 12 Janvier 2017

Soucieux de préserver la santé physique de l’ensemble de nos collaborateurs et clients, nous mettons à disposition un défibrillateur au siège de notre agence immobilière, place Anatole France, à Nantes.

En France, l’arrêt cardiaque extrahospitalier fait plus de 50 000 victimes par an

Chaque minute qui suit le malaise réduit le taux de survie de 10% (source association RMC/BFM). Il faut donc agir rapidement.

 

Le défibrillateur : une solution complète qui a fait ses preuves

Appelé aussi DAE, le défibrillateur automatisé externe reste la meilleure solution actuellement. Il délivre un choc électrique qui permet au cœur de se remettre à battre efficacement en attendant l’arrivée de secours.

Souhaitant améliorer le confort et la sécurité de nos salariés et clients, Antoine Bras et Nicolas Denis, les deux associés de notre agence immobilière nantaise, ont investi dans un défibrillateur innovant, le DAE Samaritan PAD 500P. Celui-ci est doté d’une assistance au massage cardiaque qui guide pas à pas pour appliquer les bons gestes de survie.

 

Un emplacement accessible

Installé à côté de l’accueil et près des salles destinées aux assemblées générales des copropriétaires, ce dispositif est accessible par tous du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au siège, 5 place Anatole France, à Nantes. Vous pouvez également géolocaliser ce défibrillateur sur l’application gratuite «Staying Alive» dédiée au référencement des défibrillateurs en France.  

L’équipe BRAS Immobilier reste à votre disposition pour vous accompagner dans la location, la vente et la gestion de vos biens immobiliers neufs ou anciens.

Bras immobilier installe un défibrillateur dans ses locaux