Fait-il bon vivre à Nantes ? - Partie 2

Mardi 17 Novembre 2015

Si vous souhaitez vivre à Nantes, Le Cabinet Bras, agence immobilière à Nantes, saura vous guider dans votre choix d’achat ou de location d’une maison ou d’un appartement. Découvrez deux quartiers de Nantes dans la 2ème partie de notre dossier spécial.

L'île de NantesLe quartier Dervallières-Zola aux portes de Saint Herblain

A l’instar du centre-ville de Nantes dont il n’est éloigné que de quelques minutes, Dervallières-Zola est un quartier très peuplé. Sa population est plutôt éclectique et favorise l’insertion de toutes les catégories socio-culturelles. À Dervallières-Zola, vous avez le choix entre la zone résidentielle qui vous berce par son calme et son charme et les quartiers plus populaires.

L’île de Nantes pour un appartement neuf

Situé juste en bas du centre-ville, l’île de Nantes est l’un des quartiers les plus mouvementés de la ville de Nantes. Il est desservi par 2 lignes de tramway, et plusieurs lignes de bus. Il est caractérisé par une architecture moderne et en constante évolution. Elle abrite d’ailleurs de grandes écoles de design, d’art graphique et d’architecture, ce qui y draine du monde en permanence. Les commerces et les attractions de toutes sortes y sont courants. Ce quartier fait l’objet depuis quelques années d’un vaste projet de rénovation. De nombreux logements y sont donc construits. Les nouveaux nantais ont par conséquent la possibilité d’y trouver facilement ce qui leur convient. Profitez donc du programme de logements neufs sur Nantes pour acheter une maison ou un appartement neuf.

En définitive, Nantes reste une belle cité qui vous offre un choix très large si vous projetez d’y vivre. Du centre-ville aux régions périphériques, les attraits sont nombreux, et vous ne tarderez sans doute pas à avoir l’embarras du choix.

Notre équipe de professionnel en immobilier vous accompagne dans votre achat ou location : n’hésitez pas à prendre contact avec le Cabinet Bras en appelant le 02 40 20 20 04 ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.bras-immobilier.fr/contact